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Etre efficace face à des clients ou des administrés agressifs Auto Formation

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Détails du produit

Vous êtes hôtesse d'accueil. Vous êtes représentant. Vous êtes marchand sur des marchés. Vous êtes en relation avec des clients ou des administrés dans une collectivités locale et vous vous faites agresser verbalement. Vous sentez le colère vous monter au nez. Vous avez envie d'en découdre avec votre agresseur. Vous n'acceptez pas de rester sans rien faire. Vous n'êtes pas responsable de la colère de l'autre. Vous ne méritez pas ça. Vous êtes plutôt une personne sympathique et vous ne comprenez pas quelle mouche à piquer votre interlocuteur. Ce n'est pas votre faute si la personne devant vous agresse. Vous n'avez rien dit ni fait de mal. Que faire dans ces situations malheureusement de plus en plus fréquentes ?

C'est l'enjeu des informations et des exercices qui sont présentés dans ce document pour vous permettre de mettre en place une posture et une communication la plus socialement acceptable.

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